OGEC

L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) est animé par des bénévoles et a en charge :

  • La gestion du personnel (emploi, salaires, charges sociales),
  • Les frais de fonctionnement de l’école,
  • L’entretien des bâtiments et l’amélioration des locaux,
  • La gestion du budget.

Tout au long de l’année, l’OGEC a le souci d’offrir le maximum de confort, de matériel et d’équipement pour le développement des enfants, et il réfléchit avec la direction aux moyens d’atteindre les objectifs tout en maîtrisant les coûts et le montant de la scolarité.

Dans cette gestion, l’OGEC est très sensible à la participation des parents lors des matinées travaux qui ont lieu le samedi matin tout au  long de l’année scolaire. Pour plus de détails sur ces matinées, n’hésitez pas à consulter ce lien.

Contacts :
  • Président :

Franck AUMONT

  • Vice Président :

Grégory PERRON

  • Trésorier :

Baudoin GOUVENOU

  • secrétaires :

Médéric DE VERDILHAC
Tiphaine ROUAULT

  • Informatique :

Francois BLECON

 

Site de l’OGEC : http://www.udogec35.org/